I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it.

- Marilyn Monroe

La victoire sourit enfin aux Vulkins

Ecrit par Anouk sur . Publié dans Football

DSC_0257

Article paru sur le site : footballvulkins.com

À leur dernier match, les Vulkins l’emportent 21-12 face aux Voltigeurs de Drummondville

Après avoir eu une saison en dent de scie, les Vulkins ont remporté cette victoire bien méritée qui leur a permis de terminer leur saison sur une bonne note.

Retour sur la partie …

Les Vulkins ont eu un début de partie difficile. À leur première séquence à l’attaque, une interception a permis aux Voltigeurs de marquer le premier majeur du match. Ces derniers ont profité des erreurs des Vulkins pour s’inscrire au tableau à deux reprises. À la fin du premier quart les Drummondvillois  avaient une avance de 10 à 0.

 

Deuxième demie à sens unique

Accusant un retard de 10 points, les Vulkins sont revenus en force. En effet, les Mauves ont inscrit 21 points sans aucune réplique de la part des Voltigeurs. Jean-François Côté s’est encore une fois illustré. Il a marqué les deux touchés offensifs de son équipe.

 

De son côté, la défensive, en plus de ne donner aucune chance de marquer aux Voltigeurs,  s’est permise trois interceptions dont une pour un touché, l’œuvre de Cédrik Mayrand-Houle. Les deux autres interceptions ont été réalisées par les vétérans Dominique Gagnon et Carl Doucet.

 

Bravo!

Félicitations à Yann Lefebvre qui se mérite le trophée René-Lacroix. Bravo également à Jean-François Côté et Dominique Gagnon qui ont chacun remporté le ballon du match pour leur performance offensive et défensive au cours de cette partie. Ces distinctions ont été remises par les Anciens Vulkins présents.

 

Une victoire en l’honneur des vétérans

À chaque année, c’est toujours avec beaucoup d’émotion que nous devons dire au revoir à ces joueurs qui terminent leur parcours collégial. Merci à Rémi Côté, Marc-Antoine Lemay, Cédrik Mayrand-Houle, Carl Doucet, Dominique Gagnon, Christopher Gagnon, Carl Brunelle, James Leduc-Mondzejewski et Yann Lefebvre pour leur intensité et leur dévouement tout au cours de leur carrière collégiale. Nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos projets futurs.

 

Sang mauve un jour, sang mauve toujours!

À la saison prochaine!