I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it.

- Marilyn Monroe

Jour 1 à Tampa Bay

Ecrit par Anouk sur . Publié dans On the road

1422477_614997431875885_702555974_n

Après six mois de planification et d’organisation (résultat du travail minutieux d’Alex Bourgeois et de Jocelyn Martel) nous sommes enfin arrivés dans le Sunshine State.

L’expression l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt a pris tout son sens pour moi aujourd’hui. Malgré une levée du corps plutôt difficile à 5h15 ce matin, j’ai l’impression d’avoir accompli  un millier de choses. Le voyage ne fait que commencer, et déjà les aventures et les anecdotes s’accumulent. Mais vous savez ce que l’on dit…. Ce qui se passe à Tampa Bay reste à Tampa Bay!

L’avant-avant match

Question de se préparer mentalement à notre match de dimanche, nous nous sommes accrochés les pieds dans un petit restaurant-pub à la devise charmante : «Beer is my friend!» Nous n’avons pas eu d’autre choix que de tester les spécialités locales… qui ont fait le plaisir de chacun! Et pour accompagnée la bière, nous nous sommes laissés tenter par quelques spécialités maison, tels que le meat loaf et le sherpperd’s pie. Un pur délice!

1463157_10153443326230162_1987569833_n

Par la suite, dans le but de se dégourdir les jambes, nous avons erré dans les rues du quartier Ybor pour y découvrir un Night Life assez éclectique mais surtout très colorée. Sur la même rue, en l’espace de 4 blocs, nous avons traversé le quartier gay, la petite Italie, le ghetto, le quartier latino, le coin des Irishs et j’en passe! Difficile de ne pas trouver une place où s’arrêter!

Mais pour ce soir, nous avons tous été sages et après avoir fait l’exploration des lieux, nous sommes retournés au loft. Tous, sauf un!

En effet, l’un d’entre nous s’est égaré dans la jungle festive de Tampa Bay et a décidé d’aller festoyer avec les locaux. Espérons seulement qu’il se souvienne de sa soirée pour nous en raconter tous les détails croustillants demain!

À suivre…