Jour 2 à Tampa Bay
Soyez rassuré, la brebis égarée a retrouvé le chemin de la raison. Après avoir reçu l’absolution pour ses pêchés de la part d’un preacher qui gérait l’entrée d’un bar gay, notre âme perdue a enfin vu la lumière qui l’a guidé jusqu’à nous!
Enfin, une bonne nuit!
Après un sommeil réparateur de quelques heures consécutives, six des huit voyageurs sont de retour dans les rues du quartier Ybor… Avec la ferme de conviction d’aller faire un tour de Tramway, nos plans ont soudainement changé après être rentré dans l’antre des Pirates.
Pour assouvir les bas instincts de notre amis Jocelyn, nous avons fait un arrêt spontanée au Gaspar’s Grotto Notorious Pirate Bar afin de lui permettre de se commander le fameux Cuban sandwich, pour apporter.
Finalement, royalement installés sur la terrasse pour attendre la dite sandwiche et laissé aux bons soins de notre nouvel ami Gabriel, 4 mètres de bière et un nachos Pirates au porc plus tard nous étions encore assis.
L’ambiance était enflammée. La terrasse s’est transformée en tailgate party … présentant un match à sens unique pour l’équipe favorite des Seminoles de Florida State contre les Orangemen de Syracuse.
Souper des rois
De retour au loft, les chefs se sont mis à l’action et nous ont concoctés un souper digne d’un restaurant 5 étoiles. Merci à Alex et Jocelyn qui nous ont préparés un succulent tartare de saumon ainsi qu’un délicieux steak de coupe New York. Le tout accompagné de plusieurs bouteilles de vins. Un pur délice!!!
Victoire de GSP
Malgré la distance, nous sommes toujours fiers de nos racines et en vrais supporters, nous avons encouragé Georges Saint-Pierre dans sa victoire controversée contre Johny Hendricks. Bravo au champion! Nous souhaitons te revoir bientôt dans l’octogone et que ta pause ne sera pas éternelle.
Bonne nuit!
Demain c’est le grand jour! Départ à 8h30 pour l’abordage du Raymond James Stadium!
COMMENTAIRE (1)
Valérie
| #
Dis-moi que la brebis ne se nomme pas Max Meunier!
Vous avez vraiment l’air de faire un chouette périple! Malgré que ce qui se passe à Tampa reste à Tampa, j’espère qu’il y aura matière à quelques petites anecdotes croustillantes à ton retour! xxx
Répondre